Legend of the five ring

Une histoire sombre et obscure
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure d'une lionne

Aller en bas 
AuteurMessage
Markus
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Markus
clan: Kogadj
Classe:

MessageSujet: L'aventure d'une lionne   Sam 10 Sep - 4:08

Comme a son habitude Ikoma se réveilla dans le dortoir du dojo avec les autres filles lorsque le gong résonna. Sous elle son tatami était dur mais pas inconfortable. Elle se leva fit sa routine et se para de son kimono d’élève.
Aujourd’hui, c’était le grand jour. Son apprentissage arrivait à sa fin et on lui donnerait sa première vraie mission. Elle serait envoyée avec un petit groupe explorer les frontières qui séparaient le clan de Lion du clan de la Licorne. Pour l’instant c’est tout ce qu’elle savait.

Elle se dirigea à l’extérieur du dojo et prit un instant pour contempler la beauté de leur cité, Kyuden Ikoma, une vraie forteresse digne du clan du Lion. La gloire de ses ancêtres vibrait dans ses murs. Avec un sourire, elle suivit la colonne de jeunes élèves qui, comme elle, finissaient leur apprentissage dans l’école du Lion de l’Ombre. Même si cette école était mal vu par certain et donc tenu presque secrète, Ikoma était contente d’en faire partit.
Sur ces réflexions, elle arriva rapidement en face de leur daymio et sensei, le vieil Ikoma Arkido. Un homme dans la quarantaine, à la longue barbe brune. Cette homme était un fin stratège et un exemple pour toute personne vivant chez le Lion. En le voyant, la jeune femme vérifia que son mon, son petit symbole représentant son clan, était bien placé sur son kimono. Ce n’était pas le temps de faire mauvaise impression.

Tout en se penchant par-dessus sa carte, l’homme s’exclama :
Citation :
Bonjour Ikoma-sama, vous êtes ici rassemblez pour accomplir votre dernière quête afin d’intégrer le rang des Lions de l’Ombre. Vous serez séparées en petit groupe. Vous aurez une autre élève avec vous mais vous serez aussi assigné à un chef Bushi Akodo ainsi qu’un Courtier Ikoma. Votre groupe aura pour mission d’investiguer les troubles qui se passent tous près du clan de la Licorne. Ces derniers rassemblent leurs armées et nous craignons qu’ils se dirigent ici. Votre but n’est pas de créer de conflit mais de tout simplement nous ramener de l’information.

Puis il rajouta d’eux trois consignes peu importante avant que plusieurs Bushi de la famille Akodo s’avance près de lui et se mettent à nommer leur groupe. Ikoma se retrouvait donc avec une autre élève qu’elle connaissait peu, Ikoma Ryatsu, un courtier, ikoma Rensu et son chef, Akodo Burtyu. Ryatsu était une belle jeune fille de son âge avec de courts cheveux noirs. Rensu était un grand musclé. Il ressemblait beaucoup plus à un Matsu, les grands guerriers berserker du clan, qu’à un Ikoma. Akodo lui ressemblait à un grand sage avec sa large crinière de cheveux et les pattes d’oie qui déformaient légèrement son visage.
Akodo Burtyu leur fit alors signe de ramasser leur bagage et de le suivre en silence. Aujourd’hui il marcherait à l’extérieur jusqu’à la nuit tombée, et ce, en silence.
Une fois le soleil tombé, leur chef ordonna qu’on monte le campement et que l’on prépare le coucher. Ce n’est qu’une fois le campement monté que les élèves aurait le droit de parler.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend5ring.jeunsforum.com
ADhara



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   Dim 11 Sep - 17:38

Après une bonne heure à vérifier les alentours avec ses nouveaux compagnons et à monter le campement, Ikoma Adhara pu enfin s'assoir avec les autres sur le bord du feu. Les étoiles illuminaient le ciel et lui rappelaient les lanternes célestes qu'elle fabriquait au dojo de l'école avec ses camarades. Elle les projettaient dans le ciel lors des chaudes nuits d'été et les regardaient s'envoler jusqu'à temps qu'elles se perdent et se mélangent avec les astres. Revenant à la réalité, surtout pour échapper à la nostalgie qui commençait à l'envahir et pour assouvir son impatience, Ikoma Adhara se leva pour s'occuper du feu. Par le fait même, elle observa plus longuement ces compagnions:

Ikoma Ryatsu était entrain de sculpter un bout de bois avec un petit couteau. Elle avait l'air songeuse. Rensu avait le regard plonger dans le feu, ses iris allant de droite a gauche en fonction de la danse hypnotique des flammes. Seul Akodo Burtyu, leur chef, avait l'air de réfléchir et d'être serein. Ikoma Adhara soupira subtilement. Évidamment. Ce grand sage devait en avoir vu des pires. Elle se rassoya doucement sur sa buche et n'en pouvant plus du silence pesant, elle dit d'une voix calme, mais peut assurer:

Citation :
Alors, qu'elle sera notre destination demain? Comment va t'On intégrer ces rangs ? Il nous faudra travaillé ensemble je suppose. On pourrait se présenter pour commencer. Ça nous ferai dequoi parler.

Elle avait dit cela d'une voix amusée, et pendant un moment elle eu peur que son ton ne soit percus comme de l'insolence. Nerveuse, mais droite de façade, elle attendit patiemment que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Markus
clan: Kogadj
Classe:

MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   Dim 11 Sep - 18:48

Le ciel etoilé brillait de mille feux, le vent sifflotait dans les arbres, la foret etait paisible. Ikoma Adhara vint briser cette quietude sans que cela semble vraiment perturber le tout.
Tous se retournerent avec un leger sourire. Le samurai Akodo fut le premier a prendre la parole avec un sourire allant en s'agrandissant.

Citation :
Patienxe, patience, Ikoma-sama. Tout viendra a qui sait attendre. Je vois bien la fougue de la jeunesse qui parle en toi. Mais pour repondre a ta question, il y a peu de chose a dire. De nombreuses guerres m'ont placer dans cette position de chef d'expedition. Le devoir bien accomplit enmene toujours plus de gloire et d'honneur.
il fixa le feu un moment comme perdu dans ses pensees. Personne ne voulu l'interompre.
Citation :
Demain nous partirons en direction du village cotier de la grenouille. il y a du grabuge la bas avec la licorne. Nous irons voir ce qui se passe. cela devrait nous prendre une semaine de marche...

Attendant clairement quelqur chose, l'homme arreta de parler pour laisser la parole a d'autres. Le courtier Ikoma s'empressa alors de parler comme s'il n'attendait que ca au final.

Citation :
C'est un honneur de faire marche avec vous. Jimagine que comme vous, cest la premiere fois que vous sortez du dojo...
Dit il avec un sourire enjoleur vis a vis les filles.
Citation :
J'ai etudier l'art de la guerre...
Puis sans que personne ne lui ait demander l'homme se lanca dans un recit de guerre captivant impliquant l'un de leur ancetre Ikoma et une armee du dragon. Le decit etait palpitant captivant et interessant. Le jeune ikoma avait clairement un don pour raconter des histoires. Puis apres plusieurs longues minutes, le recit se termina laissant un vide que la lionne combla.

Citation :
Il y a tres peu de chose a dire apres ce si beau recit.
sexclama la camarade de Ikoma Adhara
Citation :
Les kamis somt avec vous Ikoma-sama. Et jespere que grace a eux notre quete sera mener a bien. Outre mon nom que vous connaissez deja je n'ai pas grand chose a dire moi.
La jeune fille semblait legerement genee. Elle fixait le feu avrc un sourire timide.

Puis le silence revint rapidement sur leur petit campement. Le silence permit alors a la jeune Ikoma d'entendre du bruit dans la foret. Au debut elle n'y preta guere attention mais le bruit se fit insistant. De toute evidence, quelque chose ou quelqu'un semblait roder autour du campement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend5ring.jeunsforum.com
ADhara



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   Dim 11 Sep - 19:32

Citation :
Avez-vous entendu?
lança la jeune lionne en chuchotant.

Akodo Burtyu ne fut pas long à répondre:

Citation :
On dirait que quelque chose rode non loin, répliqua le vieux sage. Je ne pourrai dire s'il vient vers nous ou non, mais attendre sans rien faire ne correspond pas à vos enseignements si je ne me trompe. Et qui sait ce qui se cache dans ses bois, surtout par les temps qui court...

Encore submergé par l'ardeur de son récit, le jeune courtier répliqua avec une demande que les deux jeunes recrue ne purent refuser:

Citation :
Allons voir se qui s'y cache. Avec un peu de chance, sa ne sera qu'une petite bête. Sinon, avec encore plus de chance, ça en sera une plus grosse...

Citation :
Je ne crois pas que ça soit un ennemis, on est encore trop proche de Kyuden Ikoma, puis à ma connaissance, les villages les plus proches sont à environ trois jours de marches, peut-être même plus.
, dit Ikoma Ryatsu en prenant un peu plus d'assurance.

Ikoma Adhara hocha doucement la tête.

Citation :
Restont tout de même prudent et ne jouons pas les téméraires. L'emballement ne nous donneras rien sinon de se retrouver en mauvaise posture, dit-elle en jetant un coup d'œil abrobateur à Rensu.

À la place, se fut son chef qui acquiesa:

Citation :
Sage paroles. Aller voir de quoi il s'agit, mais ne vous éloignez pas trop. Je veux ous entendre si il arrive quelque chose. Je vous attendrez ici, mais si vous voyez quelque chose de suspect revenez immédiatement on nous irons ensembles.

Les trois jeunes gens, partirent donc en direction du mystérieux bruit. La direction qu'ils avaient prit n'était pas des plus avantageuse. Plus ils s'éloignaient du campement, plus ils se trouvaient plonger dans la nuit noir et mystérieuse que la forêt à cette heure tardive leur offrait. C'est en s'avançant à petit pas, guider par Ikoma Rensu, suivi d'Ikoma Adhara et enfin d'Ikoma Ryatsu qui fermait la marche, que le petit groupe s'arrêta pour écouter leur environnement.

La jeune lionne brisa encore le silence.

Citation :
Je n'entend plus rien, sinon le bruissement du vent sur les feuilles et le crissement des branches contre elle. Nous avons peut-être prit la mauvaise direction...

D'humeur légère, Ikoma Rensu répliqua d'un petit sourire enjoleur.

Citation :
Très poétique tout ça. Je me suis peut-être trompé en effet.

Regardant sans cesse autour d'elle, la jeune compagne de la lionne ne fut pas longue à répondre.

Citation :
Retournons sur nos pas. Ce silence me donne la chair de poule. On dirait qu'il annonce le calme avant la tempête. Dans ma communauté, on avait souvent l'habitude de coire que le silence de la nature ammenait le cris d'un malheur...

Au même moment, un cris se fit entendre. Les trois jeunes firent un bon, l'adrénaline dans le sang qui monta comme une flèche, toute peur enrayer. Ils ne purent dire si s'était un cris humain ou autre.

Encore une fois, Ikoma Adhara se fit vite à briser la torpeur.

Citation :
Retournons au campement, maintenant! Nous devons nous assurer que Akodo Burtyu se porte bien. On repartira tout ensemble vers cet étrange bruit. Soyez sur vos gardes au retour. Et pas de trainage !

Dès quelle eu terminé ses paroles, la jeune lionne s'élança vers le campement, suivit par Ryatsu et Rensu qui talonnaient chacun de ses pas. La peur les tirallaient et l'idée qu'il ait pu arriver quelque chose à Akodo Burtyu les terrifiaient.

La jeune fille en tête de ligne pensa :
Citation :
'' Sa serait bien le comble de la malchance si à peine sortit du dojo, on perdait une ressource de notre groupe... Qu'elle idée de l'avoir laisser seul! Si Ikoma Arkido nous verraient...''

Arriver au campement, les trois jeunes restèrent de marbre devant se qu'ils virent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Markus
clan: Kogadj
Classe:

MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   Mar 13 Sep - 15:48

La petite troupe selanca alors dans la foret. cette derniere etait peu dense mais juste assez pour abriter des etres qui pourraient leur en vouloir. Apres tout, ils etaient sorti de la quietude de la citer. Les paroles du jeune conteur convainquaient facilement ces comparses. Certes il n'y avait aucune peur, que de la droiture dans leur demarche, mais leur jeunesse les rendait legerement inscouscient.
Akodo-sama secoua alors la tete avec un leger sourire en les voyant partir, se rememorant certainement sa jeunesse passee et ses anciennes aventures.
Les bois etaient calme voir oppressant. Les jeunes, sans vouloir trop ladmettre, se rendirent vite compte qu'ils netaient pas a laise dans les bois. Aucun d'eux n'avait une forte experience de traque ou de chasse. La possibilité d'avoir pris la mauvaise direction etait aussi plausible que d'avoir imaginer des bruits. Toutefois, la seule chose qui etait sur, cest qu'il n'y avait rien ici.
Le cri glaca le sang des jeunes qui s'empresserent de revenir pour tomber sur un scene de combat entre leur chef et des creatures a quatre pattes. Ikoma Ryatsu reconnu immediatement les creatures. Ces betes avaient tuer ses parents. Toutefois, pour les autres ces betes netaient que des animaux dont ils avaient entrndu parler. Des Okamis.
ces betes a quatre pattes a la fourrure sombre etaient plutot costaux. ils arrivaient un peu plus haut que les hanches de Akodo et leurs yeux rouge luisaient dans la nuit presque autant que le feu. Ikoma Adhara avait lu sur ces betes. Dans un language commun, les 10 betes qui se dressaient devant eux s'appelaient des loups.
Les loups tournaient autour de Akodo sama qui se tenait coller sur le feu katana au clair. Autour de lui cinq loup gissait au sol, mprt et un autre couinait, clairement a l'origine du cri que la jeune troupe avait entendu.

Citation :
Venez me rejoindre! ne vous eloignez vous pas les un des autres. restez pres du feu.
s'exclama leur maitre d'ub calm exemplaire et sans se retourner. il fixait chaque bete dans yeux.

Avant meme qu'ils n'aient le temps de faire quoi que ce soit plusieurs loups se jetterent sur leur chef tandis que 3 loups se retournaient sur les jeunes avec la ferme intention de les devhiqueter de leur puissant crocs et de leur griffes aiguises

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend5ring.jeunsforum.com
ADhara



Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   Mar 13 Sep - 17:59

Ikoma Adhara sentit monter l'ardeur du combat tel une flèche dans son corps. Elle jetta un coup d'œil rapide à ses deux cooéquipiers, puis son regard revena rapidement vers la menace. Aucun des jeunes du groupe ne semblaient dégager de peur. Ils attendaient ça depuis tellement longtemps, mais la jeune fille savait qu'au fond, qu'ils étaient tous un peu terrifier par la vitesse à laquelle les évènements s'enchainaient.

D'une voix forte, la jeune lionne dit

Citation :
Restons ensemble, quoi qui arrive. On doit se diriger rapidement mais surement vers le feu. Akodo va avoir besoin de nous. Pas de chichi, je prend celui du centre, Ryatsu tu t'occupe de celui de gauche et Rensu, celui qui reste!


En hochant précautieusement la tête, les deux jeunes se postèrent à une bonne distance de la lionne et le trio s'avancèrent tranquillement vers les trois Okamis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Markus
clan: Kogadj
Classe:

MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   Mar 13 Sep - 22:25

La tension était présente mais l'entrainement des samurais les avaient prepare à ce genre de situation. Une certaine fébrilité se sentait ressentir, tellement que la jeune et belle Ikoma Adhara du resserer ses mains sur la paume de son arme. Ce geste fut complétement inscouscient.
Les deux autres, tout aussi concentrer ne firent qu'hocher la tête à ses paroles. Ils se déplacèrent tout en tirant leur katana du fourreau. Pour eux, il n'y avait plus rien que leur adversaire à quatre patte. Certe l'objectif était simple, avancer; par contre, ils devaient se concentrer sur leur premier combat d'abord.
Adhara fut la première à lancer le bal. Devant son adversaire un peu trop téméraire, elle envoya son katana fendre l'air. La lame vint trancher la patte du loup qui recula en gémissant d'abord, laissant une coulee de sang au sol, puis il revint en grognant et montrant les crocs.
Presque au meme moment, ses deux compagnons tentèrent la meme chose qu'elle. Toutefois, Ikoma Rensu n'avait pas autant d'expertise et d'entrainement que les deux jeunes femmes. Son coup fut facilement éviter par le loup qui sauta de côté, comme s'il avait compris que ces grands crocs d'argent avaient blesses ses frères et qu'il fallait éviter le tout. Ryatsu, toutefois, réussit à toucher son adversaire.
Les kamis semblaient être avec eux, toutefois, les loups leur bloquaient facheusement la route. Impossible d'avancer pour rejoindre leur chef, sans tourner le dos aux bêtes, et ceci n'était pas une option. C'est ainsi qu'ils assitèrent impuissants à l'attaque des loups. Ces derniers trop nombreux submergèrent Akodo Burtyu. Le premier loup qui sauta sur l'Akoda se fit trancher la gorge et tomba raide mort. Toutefois, les quatre autres loups qui menèrent la charge eurent plus de chance. Trois d'entre eux réussirent à fendre la peau du guerrier, au travers de son armure, avant d'être repousser. Nullement intimidé, les loups continuèrent a tourner autour de leur proie...
Pendant ce temps, du côté de la petite troupe, les okamis répliquèrent. Le premier sauta sur Rensu le faisant tomber a la renverse. Le jeune home perdit son katana et evita de justesse les machoires du monstre. Par contre, il était a present dans une facheusse position.
Ryatsu de son côté évita de justesse un coup de griffe, en reculant légèrement. Elle sourit, fier d'elle meme, pendant un instant, avant de se preparer à lancer une seconde attaque.
Ikoma Adhara se fit surprendre par la bête. Cette dernière s'approcha doucement de l'humaine avec la ferme intention de sauter sur elle. Au moment ou le loup bondit, Adhara fit un saut de côté pour l'éviter. Jusque là, tout allait bien. Toutefois, la bête était maligne, comme si elle avait prévu que son saut ne fonctionnerait pas, elle tourna sur elle meme si rapidement, que la jeune samurai ne vit pas le coup de griffe venir qui entailla le derrière de sa jambe.

(2e round: tu peux lancer et decrire les attaques de toi et de tes amis. tu mange 8 dégats. P.s. les loups ont 30 de vie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legend5ring.jeunsforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'aventure d'une lionne   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure d'une lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partons à l'aventure !
» Event RP "aventure"
» Aventure des mercenaires du sable
» « Prête pour une première aventure ! ♥. »
» Obscure Aventure /RP/ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the five ring :: Accueil :: Histoires-
Sauter vers: